Comme je le disais dans ma publication précédente concernant Octobre Rose, outre ce cancer du sein qui fait tant de dégâts, il ne faut pas oublier tous les autres cancers. Et je profiterai de cette période pour vous parler du décodage biologique du CANCER DE LA PROSTATE.
Souvent, les symptômes qui se manifestent sont un besoin fréquent d'uriner et une pression inhabituelle dans le bas de l'abdomen.
Bien sûr, les premières choses à faire sont de consulter son médecin, tests sanguins, tests d'urine et tous les examens qui s'ensuivent.
En complément, il serait très important aussi de porter un autre regard sur cette maladie et d'aller voir ce qu'il se passe dans notre vie depuis la déclaration de cette maladie.
Le décodage symbolique d'un individu atteint du cancer de la prostate démontre souvent un conflit de dévalorisation masculine. Lorsqu'on va explorer les évènements vécus antérieurement ou récemment il y aura toujours un conflit de dévalorisation. Les mots qui arriveront dans la bouche de l'individu seront "j'ai été bafoué", "anéanti par un gros sentiment d'impuissance" dans tous les sens du terme.
Ce qui est important lors d'un décodage c'est que l'individu accepte de mettre son orgueil de côté, il n'est pas obligé de raconter mais par les questions que je lui poserai , il peut se rendre compte réellement que sa masculinité bafouée joue un grand rôle dans cette maladie et cela peut énormément l'aider.
Cette dévalorisation vécue peut toucher tous les domaines de la vie.
Comments