parler de vos maux avec vos mots à vous
- Corinne Trossero

- 4 sept.
- 1 min de lecture
Tout au long de notre vie, nous sommes tous confrontés à des évènements qui nous atteignent plus ou moins profondément. Selon leur degré d'importance nous les gérons chacun à notre manière. Si nous en avons les capacités ils seront réglés rapidement et ne nous rendront pas malades.
Pour certaines personnes, les émotions pourront être plus fortes, difficiles à gérer. Si elles sont vécues comme un choc, elles pourront entraîner des maladies plus ou moins importantes.
Hormis les séances de soins énergétiques que je pratique, les séances concernant la compréhension de la maladie feront l'objet de questions bien précises. Vous en parlez avec VOS MOTS à VOUS , tout simplement
Je vous écoute sans jugement, dans un climat de confiance, c'est très important car, ensemble, cela va nous permettre de retrouver le conflit conditionnant et le conflit déclenchant que vous avez vécus.
En quelque sorte, c'est choisir de guérir ses blessures du passé qui jouent un très grand rôle dans nos pathologies.
Le lieu du symptôme, le tissu concerné sont une information de très grande importance (si vous avez consulté votre médecin auparavant, les précisions de l'endroit exact atteint de votre corps sera une information très précieuse pour la précision de mon décodage).
Mes séances se déroulent en toute CONFIDENTIALITÉ et BIENVEILLANCE car l'effet "confidence" peut provoquer une incroyable régression spontanée du symptôme. Il n'y a pas d'obligation à se confier mais déjà cette prise de conscience du pourquoi est un formidable grand pas vers un mieux être. Ce n'est pas miraculeux, c'est juste une compensation symbolique qui se met en place à notre insu.










Commentaires