top of page

"BONJOUR JE SUIS TON SYMPTOME "

« ...... J'ai de nombreux noms : douleur au genou, abcès, maux d'estomac, rhumatisme, asthme, mucus, grippe, mal de dos, sciatique, cancer, dépression, maux de tête, toux, mal de gorge, insuffisance rénale, diabète, hémorroïdes... et la liste continue. Je me suis porté volontaire pour le pire boulot : être le lecteur de soi-même. Tu ne comprends pas, personne ne me comprend. Tu penses que je veux te déranger, ruiner tes plans de vie, tout le monde pense que je veux ruiner, blesser, te limiter. Et ce n'est pas le cas, ce serait absurde. Désolé, j'essaie juste de te parler dans une langue que tu comprends. Moi, le SYMPTOME, je ne peux pas être "mince" et "léger" quand j'ai besoin de te donner un message. Tu me détestes, tu te plains de moi auprès de tous les gens, tu te lamentes de ma présence dans ton corps, mais tu ne te donnes pas une minute pour penser, raisonner et essayer de comprendre la raison de ma présence dans votre corps. Je reste stable et constant parce que je dois te faire comprendre le message. Qu'est-ce que tu fais ? Essayez de m'assoupir avec des médicaments chimiques. Me faire taire avec les sédatifs, prier pour que je disparaisse avec les anti-inflammatoires ou m'éteindre avec la chimiothérapie. Essayez de me faire garder le silence jour après jour. Et je suis surpris de voir que parfois vous préférez consulter les devins pour qu'il puisse « disparaître » de votre corps d'une manière « magique ». Ma seule intention est de te donner un message, mais tu veux toujours m'ignorer totalement. Je passe des heures, des semaines, des mois, des années à essayer de te sauver la vie, mais au lieu de ça, tu prétends que je ne te laisse pas dormir. Si tu ne me laisses pas "marcher en toi", tu ne me laisseras pas travailler en toi. Vous comprenez ? Pour toi, moi, le symptôme, je suis la maladie. C'est dingue ! Tu es confus. Je ne suis pas la maladie, je suis le symptôme. Tu vas chez le docteur et tu paies pour lui poser tant de questions, puis tu dépense de l'argent que tu n'as pas pour acheter des médicaments, juste pour me faire taire. Pourquoi tu me fais taire alors que je suis la seule alerte qui essaie de te sauver ? La maladie "c'est toi", "ton mode de vie", "tes émotions contenues", et aucun docteur sur cette planète ne sait comment la combattre. La seule chose qu'ils font c'est m'attaquer, c'est-à-dire combattre le symptôme, me faire taire, me Me rendre invisible pour ne pas me voir. La bonne nouvelle c'est que c'est à toi de ne plus avoir besoin de moi, c'est Toi qui dois analyser ce que j'essaie de te dire, ce que j'essaye de prévenir. Quand moi, LE SYMPTOME, apparais dans ta vie, ce n'est pas pour te dire au revoir, c'est pour te dire quelle émotion contenue dans ton corps doit être examinée et résolue pour ne pas tomber malade. Vous devriez vous demander : « Pourquoi ce symptôme est-il apparu dans ma vie ? ", "Qu'est-ce que vous voulez me prévenir ?" Pourquoi ce symptôme apparaît-il maintenant ? Qu'est-ce que je devrais changer en moi ? Si vous laissez ces questions seulement dans votre esprit, les réponses ne vous mèneront pas loin de ce qui s'est passé depuis des années. Tu devrais aussi demander à ton Inconscient, ton Coeur, tes émotions. Quand je me présente dans ton corps, avant de chercher un médecin pour pouvoir dormir, pense à ce que j'essaie de te dire. QUE PLUS TU T'ANALYSES, MOINS JE TE VISITERAI. En atteignant cet équilibre et cette perfection en tant qu'observateur et analyseur de votre vie, émotions, réactions, vous n'aurez pas besoin d'appeler un médecin ou d'acheter des médicaments parce que vous serez prêt à assumer la responsabilité de vos créations . Tu ne te sentiras plus comme une victime, et tu prendras le contrôle de ta vie. Arrête de me montrer à tes amis et à ta famille comme si j'étais un trophée en me blessant. On dirait que tu penses que je suis un trésor dont tu ne veux plus jamais prendre congé. Sois Conscient, réfléchis et agis, comme ça je ferai plus vite et m'éloignerai de ta vie ! Affectueusement. » Madlen Chevaux Via Laurence Simonnet





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page