top of page
Photo du rédacteurCorinne Trossero

Notre GPS intérieur nous envoie des signes

La physique quantique nous invite à voir que nous avons en nous une sorte de GPS qui est accroché à la partie en nous la plus pure. Celui-ci, tout au long de notre vie nous envoie des signes si nous savons les voir. Ces signes se manifestent sous la forme de hasard, moi je préfère le terme synchronicités, ça peut être aussi des rêves qui n'ont parfois à nos yeux ni queue ni tête mais qui en disent beaucoup si nous essayons de les comprendre. D'autres manifestations aussi, qui, si nous apprenons à y être attentifs sont là pour nous éveiller , pour nous aider. Ces signes nous invitent à prendre des décisions souvent contraire à ceux qu'il se passe autour de nous, souvent irrationnelles pour le monde qui nous entoure. Des décisions que nous ressentons au plus profond de nous. C'est pour ça que c'est très difficile à suivre par ce que le monde ne nous comprends plus. Pourtant, il faut écouter ce GPS, c'est celui qui nous conduit à notre véritable chemin, souvent difficile car contraire à la normale de la vie des gens. Ce véritable chemin passe par cette loi fondamentale qui est celle de l'amour et du pardon.

Le courage doit être présent mais il est difficile de l'avoir constamment pour avancer et évoluer, faire preuve d'amour et de pardon va nous y aider.

Ce ne sont pas les valeurs du monde qui nous apportent la solution.

Lorsque nous empruntons notre véritable chemin, il ne faut pas avoir peur de ne plus être compris par les autres car le monde actuel se divise en 2 parties : les êtres qui suivent leur GPS intérieur et ceux qui sont encore dans les valeurs de ce monde. Il n'y a aucun jugement car nous ne cheminons pas à la même fréquence. Chaque chose en son temps. Ne pas avoir peur d'être rejeté car on est seul. Mais dès qu'on rencontre des personnes qui ont pris ces décisions irrationnelles, ça compense tellement, on se sent en famille.. Ne plus avoir besoin de chercher mais Recevoir.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page